À Ma Fête

User login

Forums:

À Ma Fête
J’ai eu une petite fête le week-end dernier. Le ciel a été gris et froid et il a plu. Ca m’a rendu fou. J’ai eu un besoin de faire la cuisine. J’ai eu une fête de boulanger.
J’ai été le seul présent à la fête, mais j’ai invité mes amis de jeux Internet pour me tenir compagnie. J’ai invité ‘Shakti’, et ‘Culach’ son mari, ‘La Chatte Somnoler’ et ‘La Chatte de Menthe’.
Je n’ai pas invité d’autres, il a été vingt-deux heures et ils ont été tous endormis.
Pour ma petite fête, j’ai porté une chemise, un short, et des chaussettes.
‘Shakti’ a porté un pull fabriqué à la main et une jupe longue. ‘Culach’ a porté une chemise, et un jean. ‘La Chatte Somnoler’, elle porte toujours des pyjamas et des pantoufles floues. ‘La Chatte de Menthe’ a porté des pyjamas aussi, mais elle ne porte jamais de chaussures.
A la fête, nous avons écouté de la musique et avons parlé de la vie. ‘Shakti’ m'a aidé à cuisiner. ‘Culach’ a joué avec ma petite chienne, ‘Sucre’. ‘La Chatte Somnoler’ a recroquevillé dans un fauteuil et a tout regardé. ‘La Chatte de Menthe’ a volé les chaussures de tout le monde et les a cachés dans le jardin.
Moi, j’ai mélangé le beurre, les œufs, l'eau et les autres ingrédients dans un bol. Ensuite, j’ai fait des pépites de chocolat avec tout le reste. J’ai utilisé une cuillère pour mettre la pâte dans les moules en papier et mettre les casseroles dans le four.
Après trente minutes, j’ai pris des muffins du four pour refroidir. J’ai nettoyé le bol et les cuillères.
Maintenant, j’ai fait 'La Menthe' me montrer où elle a caché les chaussures.
A minuit, j’ai dit bonne nuit à tout le monde et je suis allé dormir.

Thanks, kitties, I got an 'A'!
Be Well!
Fireheart

Sleepy Kitty's picture

je ne parle pas francais....

grats!

Shakti's picture

Mew's name is there! Runs for Google translator!.....

  When mew see yew, mew kant halp havin dis reakshun!